Cherchez à acuite?

   
   
 
acuite
acuité: définition de acuité et synonymes de acuité français.
Lettris est un jeu de lettres gravitationnelles proche de Tetris. Chaque lettre qui apparaît descend; il faut placer les lettres de telle manière que des mots se forment gauche, droit, haut et bas et que de la place soit libérée.
Définition Acuité visuelle Futura Santé.
Unisciel et luniversité de Lille 1 nous expliquent, avec le programme Kézako, le fonctionnement de ce surprenant organe. Vous avez aimé cet article? N'hésitez' pas à le partager avec vos amies et aidez-nous à faire connaître Futura!: La Rédaction vous remercie. À voir aussi.: acuite visuelle binoculaire.
Définitions: acuité Dictionnaire de français Larousse.
Qualité de ce qui est aigu, intense: L'acuité' du son, de l'intelligence, de la crise économique. Tweets by LAROUSSE_FR. Index Charte dutilisation Crédits Conditions générales dutilisation Charte de confidentialité Cookies Nous contacter Support Le site des Éditions Larousse Larousse-edu.fr Larousse.
Acuité: Définition simple et facile du dictionnaire.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Vous bénéficiez d'un' droit d'accès' et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en' demander l'effacement' dans les limites prévues par la loi.
John Libbey Eurotext Médecine thérapeutique Baisse dacuité visuelle.
Le glaucome chronique à angle ouvert est caractérisé, dans sa forme typique, par l'association' de quatre signes cardinaux: l'hypertonie' oculaire, l'existence' d'un' angle ouvert en gonioscopie, des altérations du champ visuel et des modifications de la papille à type d'excavation.
acuité Wiktionnaire.
Et en effet si, à cette époque, il lui arriva souvent sans se lavouer de désirer la mort, cétait pour échapper moins à l acuité de ses souffrances quà la monotonie de son effort. Marcel Proust, À la recherche du temps perdu, Du côté de chez Swann, 1913, Éditions Gallimard, Folio n1924, 1987, page 312.
Acuité visuelle SNOF.
Cette échelle privilégie la mesure des bonnes acuités visuelles au détriment des basses acuités visuelles, en raison de sa progression discontinue: Il y autant de lignes pour représenter l'intervalle' entre 1 minute et 2 minutes d'angle' que entre 2 et 10 minutes d'angle.
L'acuité' visuelle Hans Anders.
Dans le cadre du forfait malin, léquipement est composé dune monture au choix 2 verres au choix. Les 40% de remise correspondent à la différence de prix du pack confort et du forfait malin, sur une base de verres Varifocus 1.74 SAR CC.
ACUITÉ: Définition de ACUITÉ.
Depuis que le gouvernement républicain et les philanthropes se sont mis en tête d'exterminer' le socialisme, en développant la législation sociale et en modérant les résistances patronales dans les grèves, on a observé que, plus d'une' fois, les conflits avaient pris une acuité plus grande qu'autrefois.
Définition de acuité Encyclopædia Universalis.
Il reconnaît les formes fléchies féminin, pluriel, conjugaison des verbes. Les noms propres ne sont pas pris en compte. Nom féminin singulier. qualité de ce qui est aigu pouvoir de pénétration, de distinction. ACUITE" dans l'encyclopédie.' VISION Optique oculaire et optométrie.
Définition: acuité Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
dans" le cas contraire, le sujet est amétrope et l'obtention' de la meilleure acuité visuelle nécessite le port d'une' correction optique par des verres convergents ou divergents dont la puissance est chiffrée en dioptries: Site Web français 2005 Page" de site médical français."

Contactez nous