Cherchez à dégénérescence?

   
   
 
dégénérescence
Définitions: dégénérescence Dictionnaire de français Larousse.
dégénérescence de Zenker. Définitions de dégénérescence. Fait de dégénérer, de perdre les qualités naturelles de sa race, de son espèce. Évolution d'une' maladie vers une forme plus grave. Diminution des qualités, de la valeur, de la force; dégradation: Dégénérescence morale.
DMLA Dégénérescence Maculaire liée à l'âge' DMLA Info.
Ces transferts s'opèrent' dans le cadre de conventions par lesquelles ces sociétés se sont engagées à respecter le niveau de protection des données personnelles offert par la législation européenne ou conformément aux autres mécanismes reconnus par la législation en vigueur.
dégénérescence CRISCO Dictionnaire des synonymes.:
abaissement, abâtardissement, avilissement, décadence, dégénérescence, dégradation. abaissement, avilissement, décadence, déchéance, dégénérescence, dégradation. abaissement, chute, décadence, déchéance, déclin, dégénérescence. abaissement, chute, décadence, déchéance, dégénérescence, déliquescence. abâtardissement, affaiblissement, altération, appauvrissement, dégénérescence, dégradation. affaiblissement, décadence, déclin, dégénérescence, dépérissement, étiolement. abaissement, abâtardissement, décadence, dégénérescence, régression.
La chirurgie de la cataracte chez les personnes atteintes de dégénérescence maculaire liée à l'âge' Cochrane.
Les statines pour retarder l'apparition' et la progression de la dégénérescence maculaire liée à l'âge.' Utilisation du Gingko biloba, un extrait de feuilles d'arbre' aux quarante écus, pour ralentir la progression de la dégénérescence maculaire liée à l'âge.' Suppléments de vitamines antioxydantes et de minéraux pour prévenir le développement d'une' dégénérescence maculaire liée à l'âge.'
Définition: dégénérescence Le dictionnaire Cordial, Dictionnaire de français French dictionary, nom.
Chose" remarquable, il n'y' avait pour Raymond aucun élément coexistant d'un' état de dégénérescence mentale héréditaire, aucune appétence morbide, aucun entraînement maladif qui fût l'acte' d'une' nature déjà affaiblie et incapable de résister aux sollicitations" Jean-Louis Dubut de Laforest 1891 Morphine."
Dégénérescence maculaire liée à lâge DMLA The Canadian Association of Optometrists.
Elle sert à lire, conduire et reconnaître les visages. La dégénérescence maculaire est un problème qui rend floue toute la vision centrale et laisse intacte la vision latérale ou périphérique. La dégénérescence est généralement liée au vieillissement: on parle couramment de dégénérescence maculaire liée à lâge DMLA.
Dégénérescence Wikipédia.
En psychiatrie la dégénérescence est conçue comme une dégradation de l'être' humain qui donne à l hérédité un rôle prépondérant. C'est' Bénédict Augustin Morel qui a été le premier à établir une Théorie de la dégénérescence comme origine de l aliénation mentale.
Comprendre et prvenir la dgnrescence maculaire lie l'ge.'
De plus, certaines mesures prventives permettent de limiter les risques de dvelopper une DMLA ou de protger la vue: ne pas fumer, avoir une bonne activit physique, avoir une alimentation quilibre, porter des verres solaires en cas d'exposition' aux rayons du soleil.
dégénérescence Wiktionnaire.
Lheureuse paix du Paradou, dormant au grand soleil, empêchait la dégénérescence des espèces. Émile Zola, La Faute de l'abbé' Mouret, 1875. Le cabotinage était poussé par Murat jusquau grotesque, et les historiens nont pas assez remarqué quelle responsabilité incombe à Napoléon dans cette dégénérescence du véritable esprit guerrier.
Définition Pression de dégénérescence Futura Sciences.
Pression d'origine' purement quantique à laquelle est soumis un gaz de fermions en particulier les électrons et les neutrons. A cause du principe d'exclusion' de Pauli, il faut fournir une énergie assez élevée pour ajouter un fermion à une assemblée de ses congénères si ceux-ci occupent déjà les états de basse énergie. Ceci se traduit par une force de pression qu'on' appelle pression de dégénérescence.
Définition dégénérescence Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de dégénérescence proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.

Contactez nous