Résultats pour dégénérescence

   
   
 
dégénérescence
Dégénérescence Wikipédia.
En psychiatrie la dégénérescence est conçue comme une dégradation de l'être' humain qui donne à l hérédité un rôle prépondérant. C'est' Bénédict Augustin Morel qui a été le premier à établir une Théorie de la dégénérescence comme origine de l aliénation mentale.
Définition Pression de dégénérescence Futura Sciences.
A cause du principe d'exclusion' de Pauli, il faut fournir une énergie assez élevée pour ajouter un fermion à une assemblée de ses congénères si ceux-ci occupent déjà les états de basse énergie. Ceci se traduit par une force de pression qu'on' appelle pression de dégénérescence.
Dégénérescence subaiguë combinée Troubles du cerveau, de la moelle épinière et des nerfs Manuels MSD pour le grand public.
Dans la dégénérescence subaiguë combinée, la gaine est endommagée, provoquant la dégénérescence des fibres nerveuses sensorielles et motrices de la moelle épinière. Le cerveau, les nerfs optiques et les nerfs périphériques peuvent également être lésés. Les troubles débutent en général par une faiblesse musculaire.
Dégénérescence: Définition simple et facile du dictionnaire.
Dégénérescence graisseuse Sens: Processus pathologique d'altération' des cellules d'un' muscle. Origine: L'expression' médicale dégénérescence graisseuse est composée du mot dégénérescence, dérivé du mot dégénérer signifiant perdre ses attributs originels, et du mot graisseuse, car le muscle touché se remplit progressivement de graisses.
DÉGÉNÉRESCENCE, physique Encyclopædia Universalis.
Les cas exceptionnels sont caractérisés par le fait qu'une' modification de la structure du système masses, forces ne touchant pas aux propriétés de symétrie, si faible qu'elle' soit, élimine partiellement ou totalement la dégénérescence dégénérescence accidentelle. 1 2 3 4 5.
Dégénérescence: Définition de Dégénérescence Psychologies.com. fermer-header.
Les applis mobiles. Histoire de la psychiatrie / Maladies dégénératives. Definition du mot Dégénérescence. Doctrine psychiatrique très répandue au XIXe siècle, voire impérialiste, dérivée de celles des naturalistes, selon laquelle les variations maladives héréditairement transmises subissent une aggravation progressive de génération en génération.
Dégénérescence Encyclopédie médicale.
Dégénérescence maculaire liée à lâge: DMLA. La DMLA, dégénérescence maculaire liée à lâge, ou dégénérescence maculaire sénile, est une maladie rétinienne qui évolue progressivement vers la cécité. Elle atteint la macula, partie centrale de la rétine, indispensable à la vue.
dégénérescence Wiktionnaire.
Lheureuse paix du Paradou, dormant au grand soleil, empêchait la dégénérescence des espèces. Émile Zola, La Faute de l'abbé' Mouret, 1875. Le cabotinage était poussé par Murat jusquau grotesque, et les historiens nont pas assez remarqué quelle responsabilité incombe à Napoléon dans cette dégénérescence du véritable esprit guerrier.
dégénérescence traduction Dictionnaire Français-Anglais WordReference.com.
degeneration macular degeneration wasting. Forums WR discussions dont le titre comprend les mots dégénérescence." Aucun titre ne contient les mots dégénérescence. Visitez le forum French-English. Help WordReference: Poser la question dans les forums. Voir la traduction automatique de Google Translate de dégénérescence.
La dégénérescence musculaire en maison de retraite: les solutions.
La dégénérescence musculaire: Qu'est' ce que c'est?' D'origine' génétique, la dégénérescence musculaire, ou dystrophie musculaire, peut survenir à tous moments de la vie. Dans l'enfance, ou bien beaucoup plus tard. Elle se caractérise par une faiblesse progressive des muscles du corps.
DÉGÉNÉRESCENCE: Définition de DÉGÉNÉRESCENCE.
Dégénérescence des cellules; dégénérescence graisseuse infectieuse; réaction, signe de dégénérescence. Chez des crustacés tels que les Rhizocéphales, qui ont dû présenter autrefois une structure plus différenciée, la fixité et le parasitisme accompagnent la dégénérescence et la presque disparition du système nerveux Bergson, Évol.

Contactez nous